samedi 12 juillet 2014

Fais vriller l'Asie !


Donner vie aux objets d'autres cultures par le dessin ! Et cela en voyage dès le 1er septembre 2014 !
Ma première étape sera le Japon, avec entre autre le pèlerinage de Shikoku à pied pendant 2 mois, puis je parcourrai les pays reliant l'Indonésie à l'Inde.

Transformer les objets culturels des pays que je visiterai pour en faire des "faits vrillés". Puis, au retour, les réunir dans un livre ou un calendrier d'un dessin par jour.

Je lance une campagne de fundraising(recherche de fonds) afin de réunir la somme permettant de réaliser l'ouvrage. Cette collecte commence avant le retour de voyage car les donateurs peuvent recevoir en échange des dessins personnalisés réalisés lors du voyage !

Tous les détails de cette recherche et du projet se trouvent ici : http://fr.ulule.com/vriller-lasie/

Maintenant, il est nécessaire pour son bon déroulement que le réseau de publication s'étende afin de trouver suffisamment de donateurs et sponsors.
C'est pourquoi, est-ce-que déjà toi qui lis ces lignes, le projet t'intéresse :) ? Et es tu prêt à le soutenir :) ?
Enfin, en second lieu, peux tu aider à la propagation du projet en le partageant autour de toi ?


Merci beaucoup !!
Je vous souhaite à tous une belle journée, magicalement vrillée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire