lundi 25 août 2014

Pierre qui roule masse le pouce

Dernières heures avant la fin de la recherche de fonds sur Ulule qui a été un franc succès. Juste parfaite !
http://fr.ulule.com/vriller-lasie/

Et la vie qui sait parfois mieux que nous le chemin que nous avons à suivre m'offre une surprenante replanification. Vendredi après-midi, lors d'une balade près d'une rivière, un rocher m'a roulé sur le pied droit.

CAILLOU


J'ai alors eu une opération le soir même à l'hôpital de Monthey. Deux broches pour soutenir la fracture avec déplacement.

CISEAUX


Et me retrouve avec une incapacité de marcher normalement pour les cinq prochaines semaines. Puis réhabilitation.

FEUILLE


Le pèlerinage qui débutai dans une semaine est donc re-pouce-hé.

Mais cela n'est qu'une modification de priorité. Je commencerai la mise en page du calendrier avec les illustrations déjà réalisées. Que je compléterai plus tard.

Navré pour tous ceux qui ont une commande dans un pays particulier. Votre commande vous arrivera bel et bien à son jour, mais je ne peux pas vous donner de date. D'ailleurs certaines sont déjà réalisables en Suisse. Que vous aurez alors plus tôt que prévu.

Et cet événement qui me force à rester en place va me permettre de réaliser des histoires que j'accumule dans des tiroirs, certaines depuis plusieurs années. Je ne les reporterai donc pas à plus tard.

Plus qu'à m'asseoir...

Et MERCI encore à tous les soutiens du projet !!
Que cela ait été moralement ou pécuniairement !

2 commentaires:

  1. une histoire, c'est... de profiter d'un coup de pouce pour ne plus reporter à plus tard :-)
    bon courage

    muriel de la montagne

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir le petit film... une histoire c'est continue !
    https://www.youtube.com/watch?v=NlRzCXoej1Y

    RépondreSupprimer