mardi 2 septembre 2014

Votez avec un j'aime svp

   

Votez avec un j'aime svp, sur ce lien Facebook !




 Concours lancé par Ulule : "Pimper leur mascotte"


Le gagnant obtient 100 euros qu'il peut ensuite transmettre aux projets Ulule qu'il aime. Je trouverai ça fun.

C'est le genre de concours, "plus j'ai d'amis facebook, plus j'ai de chance de gagner". Dans lequel la valeur du dessin n'y est qu'en second plan.
Je n'apprécie pas ce procédé. Mais c'est une des méthodes par laquelle les liens se font et l'organisation ou la marque s'étend.

Quelles que soient les élans de votre conscience, ce type de vote dépend également de l'authenticité des votants ! Donc, ok, on se connait, mais il existe aussi d'autres créations :)

Que je vous invite à découvrir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152535377227508.1073741833.375415012507&type=1


Merci pour moi, ou pour eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire